Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · il y a 3 ansQuelle est votre hérésie culinaire préférée ? Le couscous aux lardons, la pizza hawaïenne la chocolatine à la confiture (à l'espagnole)? Autres ?message-squaremessage-square36linkfedilinkarrow-up117arrow-down12
arrow-up115arrow-down1message-squareQuelle est votre hérésie culinaire préférée ? Le couscous aux lardons, la pizza hawaïenne la chocolatine à la confiture (à l'espagnole)? Autres ?Camus (il, lui)@jlai.lu to Forum Libre@jlai.luFrançais · il y a 3 ansmessage-square36linkfedilink
minus-squarejust_chill@jlai.luMlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·il y a 3 ansEnfin, quelqu’un qui comprend ma philosophie de vie !!
deleted by creator
Enfin, quelqu’un qui comprend ma philosophie de vie !!